Nous Dans La Presse
Doğtaş Kelebek Furniture pousuivra ses activités sous le nom de Doğanlar Furniture Group!
Le nom commercial de Doğtaş Kelebek Furniture Group a été modifié en Doğanlar Furniture Group Manufacturing and Trade Inc. Le nouveau nom commercial est en usage à partir du 24 décembre 2021, selon le journal du registre du commerce.
Le nom commercial de Doğtaş Kelebek Furniture Group a été modifié en Doğanlar Furniture Group Manufacturing and Trade Inc. Le nouveau nom commercial est en usage à partir du 24 décembre 2021, selon le journal du registre du commerce.
Le nom commercial de Doganlar Furniture Group, l'un des groupes locomotives de l'industrie du meuble, qui comprend les marques Doğtaş, Kelebek, Lova Sleep, Kelebek Kitchen Bathroom et Ruum Store est changé en Doğanlar Furniture Group Manufacturing and Trade Inc. Doğanlar Furniture Group sera désormais coté sous le nouveau code de transaction DGNMO.
İsmail Doğan, PDG de Doğanlar Furniture Group : « Notre marque faîtière Doğanlar Furniture Group, qui représentera toutes nos marques présentes et à venir, est prête pour une nouvelle aventure. »
« Nous avons mis en place un changement dont nous débattions depuis un certain temps. Nous avons changé le nom commercial en 'Doğanlar Furniture Group'‘ en considérant ce changement nécessaire pour les parcours individuels de nos marques présentes et á venir. » a déclaré İsmail Doğan.
Soulignant que le nom commercial de la marqué a été modifié lorsque Kelebek a rejoint le groupe en 2012 aux côtés de Doğtaş, la marque fondatrice et qu’actuellement le groupe est composé de 5 différentes marques, Doğan a indiqué que la nécessité d’un changement au sein de Doğanlar Furniture Group s’imposait.
Suit son chemin de développement et de croissance depuis 1972.
Doğanlar Furniture Group, qui a démarré avec la fondation de Doğtaş en 1972 et qui est désormais une société cotée en bourse rassemblant en son sein 5 marques différentes, poursuit sa croissance sans relâche avec toutes ses marques à travers le pays et à l'étranger.
Le groupe, qui assure la poursuite rapide de son processus de distribution par le biais de ses sociétés établies aux États-Unis et en Angleterre, considère la France, les Pays-Bas, la Chine, l'Afrique, le Moyen-Orient, Chypre, les Balkans et les Républiques turques comme des cibles de ses stratégies de marque. Le groupe continuera également à investir dans d'autres pays d'Afrique.
Le groupe, qui a enregistré une croissance de 93% au troisième trimestre de 2021, a annoncé avoir réalisé un bénéfice net de 50 millions de TL, le multipliant par 31 par rapport à la même période de l'année précédente.